El condor pasa

Publié le par Vincent

Dimanche dernier (le 12 janvier) j'ai aussi enregistré un autre morceau que la gavotte, je ne l'avais jamais joué auparavant à la clarinette, c'était une sorte d'essai de lecture et d'enregistrement en un temps court (environ 1 heure).

A la réécoute, je trouve les défauts habituels de mes interprétations :

- notes pas assez attaquées

- passage la-si non maitrisé dans le tempo

Peut-être aussi un manque de punch, c'était mes premiers essais avec une hanche de 3 suivant les conseils de mon professeur, j'ai ainsi abandonné la hanche de 2 1/2.

Mais actuellement, je ne sais pas bien pourquoi encore... Ce que je sais par contre c'est qu'il faut plus de volume d'air pour jouer.

Voici le lien vers la partition pour Clarinette Sib sous Free-Score :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article